Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Divers 

 attention virus msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:33:40   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

bonjour a tous je vien vers vous pour vous dire de faire extremement attention un virus se propage par le biais de msn. Je vous explique comment cela ce passe.
Vous discuter avec une personne et vous recevez une phrase du genre "eh regarde mes dernieres photos" ou autres phrases le fichier et zippé alors surtout ne l'ouvrez pas il est infecté de ce fichu virus.
Moi meme je suis infecté et je n'arrive pas a m'en debarraser. suite des symptomes de ce virus, au bout de 5 min de connection msn vous n'avez plus controle (vous ne pouvez plus discuter avec personne) et la vos contacts connecter recoivent de votre part ce famaux fichier infecté avec une phrase a la C...
Faites tres attentions car c'est la galere a supprimé.

--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 10:05:23   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

avec des heures et des heures de recherche pour eliminer ce virus j'y suis enfin arrivé et pas sans mal. Si par malheur vous vous trouvez avec cette M.... je vous donnerais les consignes a suivre pour eliminer ça.
Par contre je ne sais pas quel antivirus vous utiliser, mais je conseil tres fortement aux utilisateurs d'avast de changer pour antivir(antivirus entierement gratuit) il est vraiment tres efficaces. vous pouvez le telecharger sur telecharger.com

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 15:02:22   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Tout d'abord, merci pour l'information.

Mais, si je répond un peu tard, c'est pour la simple raison que je viens a peine de trouver un article intéressant et complet sur les anti-virus:
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Aller voir si vous avez du temps devant vous ;)
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:32:19   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

HA HA HA HA HA HA HA HA , c'est a cause de ce virus que j'ai plus d'ordi , hi hi hi , enfin ... il a griller mais je pouvais plus rien faire a cause de ce virus.
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:35:13   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

article tres interessant.
Comment ça tu as plus d'ordi a cause de ce virus??
N'as tu pas reussi a le supprimer??

--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:23:04   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

non j'ai pas peu le suprimer alors mon ordi a commencer a deconner sérieusement et puis apres il a griller , c'est beau l'informatique.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:12:01   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

c'est surtout beau microsoft avec leur systeme d'exploitation bourrés de faille de sécurité pour que les hackeur puisse s'introduire dedans, tu peux faire la bise à bill gates pour le remercier

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 00:27:41   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

moi je dit vive XP, du moins pour l'instant

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Divers  attention virus msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum