Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur 

 Bitefight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:10:03   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Coucou alors voici un autre jeux par navigateur (j'ai expliquer ce qu'est un jeux par navigateur dans mon autre post)

alors cest un jeu ou s'affronte vampire et loup garoup
il se présenterais un peu comme un jeu de role, dans la mesure ou l'on gagne de lxp, on monte en lvl, on gagne des sous et avec ces sous on s'achete arme et armure, on se sert de ses sous également pour augmenter ses stat tel que force defense dextérité etc

bien évidement comme tjr vous vous en doutez ya des joueurs dans chacun des deux camp et vous pouvez vous faire attaquer d'ou l'importance avoir un équipement pas trop mauvais et des stat pas trop mauvaise, les sous on les obtient facilement vu qu'en faisant partir son perso en mission pour 8h on gagne un paquet de piece d'or

mais le plus gros point fort du jeux, c'est justement ces combat car ils sont à mourir de rire, dans le genre untel trébuche sur une branche, untel se roule par terre pour esquiver le coup etc on est tjr plier en 4 qd on les lis les rapport de combat

donc si jamais vous étiez interessé moi je suis dans le server 11
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 00:08:14   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

oui comme tu dis les combats sont enormes... J'adore lire les rapport de combat.
Je suis devenue fan de ce jeu J'ADORE. Bon suis encore que lvl 2 mais bon c enorme...
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 03:04:41   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

par contre le pb vous etes pas sur le meme server que moi, bon bien sur je peux tjr me faire aussi un compte sur le server 2 apres cest à voir

mais sinon pour le reste tavais dit que cetais sympa


--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 02:07:44   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

ça fait quoi de ne pas etre sur le meme serveur???
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:11:38   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

ca fait que l'on peux pas jouer ensemble


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 14:30:29   

de un, je comprends rien au jeux et de deux, c'est quoi déjà l'adresse du site de Bitefight je sais vraiment plus C'est quoi

Message édité le 17-06-2007 à 18:53:23 par RedfoxX
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:50:54   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

pour lexplication du jeux, je texpliquerais ca sur ts ca seras plus simple, pour le lien en fait cest pour nous faire gagner des pieces d'or


--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 01:34:54   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

Alors voila je vien de créer un clan ds bitefight pour que tous ceux qui souhaitent venir se retrouve.
Nous sommes sur le serveur 2 et le nom du clan pas tres compliqué a retenir Darknessangel.
Voila j'espere vous y voir nombreux
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur  BitefightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum