Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur 

 Drake master

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 23:16:58   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

voici un autre jeu par navigateur assez sympas ou on incarne un sorcier qui eleve un dragon. Le but du jeu est d'arriver a ammener le dragon a maturité pour qu'il puisse acceder a la divinité.

http://www.drakemaster.net


--------------------
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 15:22:11   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

perso pas moyen pouvoir m'inscrire dessus donc ca seras sans moi


--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:11:55   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

est ce que quelqu'un d'autre a essayer de s'inscrire dessus ?? carla comprend pas je n'ai eu moi meme aucun soucis pour m'inscrire cela c fait en deux seconde.


--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:13:28   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

moi j'ai essayer aussi et sa marche pas .
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 00:50:38   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Je me suis inscrit sans aucun problème^^

Mon nom d'éleveur est "Fullenjoy" .............. hoooo!!!
Et mon dragon s'appelle "Darkos".


Edité le 22-08-2007 à 00:48:19 par Full pioupiou


sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:18:20   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

je trouve sa bizarre que certaine personne puisse s'inscrire et pas d'autres , enfin bon c'est pas la fin du monde non plus.
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:23:36   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

C'est parce que tu ne le mérite pas, faut pas chercher midi a 14H, lol

p.s.: je plaisante :)
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:26:01   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Ce qui n'ont pas encore tenter de s'inscrire, je leur dit
"allez y, c'est trop bien"

p.s.: shaery, tu y joues encore?, si oui comment je peut te mettre en amie.^^
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:22:56   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Suis-je le seul inscrit sue drake-master????!!!!!

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:20:52   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

j'ai l'impression que oui
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:32:23   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

maintenant y'a plus personne lol

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:07:49   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

moi toute maniere j'ai arreter tout les jeux par navigateur il y a un petit moment de cela, le seul auquel je joue c'est 2fight, sinon concernant drake master j'ai jamais pu my inscrire dessus donc meme quand je jouais à une dixaine de jeux par navigateur en meme temps je n'étais pas sur drake master

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur  Drake masterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum