Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions 

 forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2007 à 11:14:46   

bonjour a tous

j ai une petite Suggestions a vous proposer pour le forum
histoire de l ameliorer comme par exemple le fond qui et blanc sa le fait pas trop sa fait "vieux forum"^^ si vous avez confience en moi
metter moi admin quelque jour histoire de vous faire un beau tio forum ^^
aller voir mon forum si vous voulez

allez merci a +++
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:26:26   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Bonjour ultime, tout d'abord merci de t'etre inscrit sur le forum, je t'ai donner les acces à la partie privée

pour ce qui est d'etre admin on en discuteras avec les officiers
pour l'esthétique du forum, oui je sais que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus beau car j'attendais un peu les suggestion des membres pour l'arranger, si tu as des idée de couleur hésite pas de poster pour le dire

a propos des que tu pourras essaye t'inscrire sur le ts, toutes les info sont indiqués dans la partie privée

PS : c'est les couleur par défault du forum, je n'ai rien modifier sur le plan des couleur jusqu'a présent
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2007 à 12:56:33   

c'est vrai que depuis que L'ultime Brute fait des forums...
il ne ma jamais deçus ni les autres membres d'ailleurs.
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2007 à 20:52:28   

lol merci Eye Of Wood
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2007 à 02:24:06   

je ne c est pas si je peux faire quelque chose sur se forum car moi j ai labitude de travailler sur forumactif je pense que c est l un des meilheure site de creation de forum donc si vous voulez un forum tous beau faut en refaire un me donner les commande pour que je puisse aller dans les panneau de configuration et la je transforme tous ^^voici le lien=http://www.forumactif.com

au pire j en creé un je moccupe de lui et quand c est fini on transfere tous les topic sur celui que je fait
c est a vous de voir ^^
bonsoir a tous
@++
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:59:47   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

je prends acte de ta proposition je la transmettrais aux autre officier des que je les vois, mais je préfère te prévenir, on as deja du mal a ce que les membre viennent s'inscrire sur ce forum la donc je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des choses d'en creer un nouveau
quoiqu'il en soit je vais en discuter avec les autre officiers
néanmoins je te recommande de faire le necessaire pour t'inscrire sur le ts si ce n'est pas déja fait, tu trouveras toute les info dans la section privée, on est deja une bonne 10aine à etre inscrit sur le teamspeak
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2007 à 00:12:05   

moi, j'ai une idée c'est de mettre l'emblème de la team comme marque du forum quand tu rentre dessus et aussi mettre les couleurs de l'emblème sur le forum ca ferais beau aussi. On pourrais aussi mettre comme avatar des player comme le derviche, ritualiste, assassin, guerrier, rodeur etc tous les persos quoi ^^
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:05:56   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

il y pas mal d'idée intérressante dans ce que tu vient évoquer je suis en train réfléchir comment mettre ca en place
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2007 à 16:25:38   

Kewl!!! c'est super! le monde d'habitude crois que c'est des conneries que je dit je me sens pris au sérieux la
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2007 à 16:28:19   

Et euh, les couleurs du forum.... DÉCHIRE trop bien le changement
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:29:52   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

ce n'est pas qu'une impression red, je prends toute les suggestion CONSTRUCTIVE au sérieux, je pense que tu vois de qui je veux parler en disant ca lol

je prends en compte toute les suggestion et vois si cest réalisable et si ca parais bien, j'ai essayer appliquer ta suggestion sur le couleurs, j'ai essayer de faire au mieux et manifestement je crois avoir fait qq chose de pas trop mal :), ya surement moyen améliorer cela c'est pourquoi n'hésitez pas à faire des suggestions CONSTRUCTIVE si vous avez des idées sur des choses qui pourrais etre améliorer sur le forum
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2007 à 19:24:10   

ba moi javais proposer donc la j ai beau reflechir je ne voi pas
Vampir_Ella si jamais tu a besoin d aide dit le moi ok ?
tu peut compté sur moi
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 00:39:10   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

je n'y manquerais pas ultime tu le sais bien
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:21:11   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

:sad1: ba alors :sad1:
:givup:
on est un guild ou on s'investi et y'a même pa une rubrique guidwars
Ca serait plutôt bien (même si pour l'instant gen aie pas besoin)
pensez-y ;)

ET merci pr le dévouement des dirigeants de la guid ca fait plaisir apres être sorti d'une guilde ou j'etait le seul connecté sur 10 membres (en comtant les officiers)

:bnc:
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions  forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum