Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur 

 MONZOO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 09:25:29   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

salut je suis sur un nouveau jeu qui est monzoo ou le but et de créer evidement son propre zoo y mettre ses animaux hotel....
je vous donne l'adresse pour ceux que ça interesse.
www.monzoo.net
je suis dans le monde 2
et si par la meme occasion vous pouvez cliquez sur le lien suivant ce serais sympas.
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=shaery47
arrive pas a le mettre en lien donc faite un copier coller merci beaucoup


Edité le 27-08-2007 à 09:27:51 par shaery




--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:00:02   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

j'y vais de ce pas.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:12:51   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

heu....je n'arive pas a m'inscrire : des que je clique sur inscription la page de s'afiche pas , alors je voudrais bien savoir si tout le monde a sa ?
Stumpel
T.I Vs T.I.P
16 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 16:11:47   Voir le profil de Stumpel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stumpel   

hey bien jvien de m'inscrit et se jeux a l'air bien!! PS : mon nom de jeux: Ced27
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 00:46:58   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

alors j'ai créer une team du fabuleux nom tres rechercher de zanimoland j'ai essayer de t'inviter stumpel pas possible tu aurais deja reçu une invitation ou meme serais tu deja ds une team.

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 01:21:48   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Tous les jours, si j'y pense, je vais voir ton zoo afin de te donner un petit coup de pouce, shaery^^^.

Quand voua allez sur le lien de shary(le deuxième), vous lui fait gagner de l'argent^^.............alors, pensez y.
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:40:18   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

merci full c'est trés sympas d'y penser

--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:31:02   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

bon ba si sa fait gagner de l'argent j'essayerait d'aller faire un tour sur vos zoos le plus possible
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:55:55   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Je comprend pas :

Quand je clique sur le lieu qui mène a ton park, shaery, ça ne marque pas "le zoo a été visiter x fois aujourd'hui"
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:09:20   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

je ne comprends pas non plus car meme moi sur mon parc je ne vois pas "vous x visiteurs aujourd'hui" peut etre un probleme de maintenance ou autre.

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:37:12   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Quand le souci est réglé tu me fait signe ;)
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:50:35   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur  MONZOONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum