Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur 

 Ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:03:39   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Coucou

alors je pense que certainement la plupart d'entre vous connaisse ogame mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde donc vais vous expliquer brievement

tout d'abord pouquoi jeux par navigateur?, car le jeux se fait sur un site internet, donc rien à télécharger, ni à installer, ni à payer

le jeu se présente un peu comme un jeux de stratégie intergallactique

au départ on à une planète et il faut construire des mines pour gagner des ressources

il y a 3 grosses ressources, mais on pourras dire 4
elles sont :
- metal (necessaire pour tous les batiments)
- cristal (necessaire pour batiment mais surtout pour les recherche technologique)
-deutorium (necessaire pour les technologie principalement mais sert aussi de carburant pour les vaisseaux)

et la 4eme me direz vous cest l'énergie, car les mines consomment de l'énergie, et si l'énergie est trop basse, les mines tournent en sous régime

donc comme vous pouvez le constater comme dans n'importe quel jeux de stratégie la premiere des choses cest avoir une économie valable et rentable

mais me direz vous alors on fait que collecté des ressources et c'est tout?
non car parmis les batiment il faudras construire assez vite un chantier spatial pour construire des vaisseaux, un labo pour les recherche technologique (et croyez moi yen a bcp de recherche)

mais ce n'est pas tout car vous ne serez pas seul dans ce jeux, car sur chaque server (ou univers) il y a plusieurs milliers de personnes qui y joue, et vous vous en doutez il ne sont pas forcement pacifique, je dirais meme il le sont rarement lol

et les ressources comme vous il vont en avoir besoin du plus possible donc que vont il faire et bien attaquer tout ceux qui sont tres rentable et si possible sans défense, car oui on peux construire de la défense et qui dit défense dit aussi vaisseaux de guerre avec des appélation qui en dise long: vaisseau de bataille, destructeur, etoile de la mort (oui la station spatiale de star wars :)etc)

en plus de votre planète de départ vous pouvez colonisé jusqua 8 planète de plus

comme vous pouvez le constaté il ne sagit pas juste de récolté des ressources
si jamais l'aventure vous tentais sachez que je suis dans l'univers 1
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:06:23   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

Franchement il a l'air sympa aussi ce jeu et vu que je suis dèja sur Bitefight je vais peut-être faire un tour du côté d'Ogame !!!


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:40:34   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Coucou

^^ tu le regretteras pas ;), par contre pour information moi je suis sur l'univers 1, si tu va sur un autre univers dit le moi et je me créerais un autre compte histoire que tu ty mette pas dessus tout seul


--------------------
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:52:14   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

Ca y est je suis inscrit sur ogame sous le nom de Widragor (original n'est-ce pas? ) ! Je suis sur l'univers 1 et la j'attends mon mail d'activation !


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:24:54   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Ogame, j'ai arrêté, j'ai ete jeter un coup d'oeil a ma planette et j'ai lu mes message contenant un rapport d'attaque (l'attaquant m'a prit 75000 de métal 50000 de cristal et 20000de deutérium MDR)
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Jeux par navigateur  OgameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum