Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions 

 Pour prévenir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:55:49   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

Il est évident que si quelqu'un ne peut se connecter pendant un moment il doit prévenir les autres membres (en particulier le chef de guilde et ses officiers).
Cependant, je n'ai pas vu de section qui permettrait de poster un message dans lequel figurerait la période d'indisponibilité. Il est vrai que l'on peut prévenir sur le TeamSpeak mais il y a encore moins de personnes sur le TeamSpeak que sur le forum.
Alors que pensez vous de l'idée de créer une section pour gérer les absences?


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:57:03   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

encore une fois nos idées se rejoigne, justement j'y pensais depuis quelque temps à peux etre rajouté de nouvelle section dont celle ci
je vais m'en occuper de suite


--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:42:10   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

bonjour bonjour Je previen tres top a l'avance

comme vous avez du le remarquer c les vacances et je joue bocou mais ca va pas durer.

En septembre je rentre o lycée et g envie de réussir donc il se pourai que je soi souvent absent .

merci de votre compréhension :)


Mais c ds un mois donc disi la je vous promai du jeu et de la participation
:rox:
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:52:59   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

Y a pas de soucis je comprend tout à fait dans la mesure où je suis à peu de choses près dans le même cas de figure puisque je refait ma deuxième année de PREPA et que je n'aurai pas le droit à l'erreur pour mes concours ! Donc pour moi aussi l'année prochaine sera studieuse.

( J'aurai beaucoup plus de temps en école d'ingé car contrairement à se que l'on pourrait croire on a plus de temps libre en école d'ingé qu'en PREPA ).


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:58:34   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

c normal la prepa c iper cho!!
mon frere y est il est un bon eleve depui toujour et in a eu 11 de moyenne!!!

bon courage profite du moment presant :)
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:05:07   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

C'est justement parce que j'ai trop profité du moment présent que j'ai raté les concours cette année ! !!

Nan lol ! Je suis pas contre le fait de refaire une année ( ce qu'on appelle faire une 5/2 ) puisqu'il y avait dans ma classe 20 élèves 5/2 sur 45 ! C'est plutôt monnaie courante.

Il est dans quelle PREPA ton frère ? Quelle ville ? Quelle année ( SUP ou SPE ? ) et si c'est SPE, quelle spécialité ?

Moi je suis à "Henri WALLON" à Valenciennes en SPE PCE ( Physique-Chimie * ).


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:09:16   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

il fait un prepe TSI a metz
il va faire spe a la rentré mais pr la specialité gen sé rien
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:13:18   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

En première année il devait être en PTSI donc si tu dis qu'il fait une PREPA TSI ça veut dire qu'il sera en option TSI en deuxième année.


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:23:38   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions  Pour prévenir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum