Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Blagues 

 Premières blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 00:35:12   

Bon, voilà les premières blagues poster sur ce forum :
1ere: Un jour 3 gars qui étaient sous la pluie étaient fatigués de marcher alors ils ont remarqués un hotel trèèèèèèès haut, le premier des trois gars est très stressé et fume la cigarette , le deuxième est un gars super parresseux et ne veux jamais faire du sport, il est gros. Tandis que le dernier est un gars gêné et begueille tout le temps. Les trois amis marche dans l'hotel et voient que les étages sont trèèèèèèèès haut le premier dit: Putain que c'est stressant ca, trop d'étage! Trop d'étage! Et il s'allume une cigarette, le deuxième dit: Bordel, marcher jusqu'en haut doit prendre trop de temps a marcher! Le dernier béguet et dit: Je Je je je je vais m'occ.. m'occu..m'occuper des des des chaaaambres. La, le troisième demande une chambre a trois lits et le réceptioniste réponds: Ouais ca dérange pas mais... il nous reste plus de chambre il vous faudra aller à la dernière a la marche parce que l'ascenceur est en panne. Le bégueilleur accepte tant qu'ils peuvent dormir. Le stressé commence a s'impatienter et commence a monter, le bégueilleur le suit et le parresseux est derrière. Le stressé grimpe les escaliers a une vitesse vraiment rapide, le bégueilleur lui marche normalement et le paresseux y va tranquillement. il monte..1 er étage, 2eme, 3eme, 4eme le stressé a déjà gaspiller 6 paquets de cigarettes, le bégueilleur dit: les baba les baba et le paresseux est en train de mourir derrière parce qu'il marche trop. Ils continuent, continuent et arrive enfin au dernier étage,le stressé ce prend 3 cigarette d'un coups le paresseux et en train de ramper de fatigue et après tout ce temps, le bégueilleur fini ca phrase et dit: LES BAGAGES SONT EN BAS! lol, c'est tout ^^
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 02:53:52   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

mdr elle est bien bonne
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 08:17:19   

lol super
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2007 à 14:28:34   

j'en ai une autre: c'est deux cons qui marche dans la rue, tranquillement ils apercoient une crotte, il regarde attentivement la crotte et disent: Mais qu'est ce que c'est ? Le premier con prend la crotte dans ces mains et dit: Ça sent la crotte, le deuxième, prend la crotte du premier dans ces mains et goutte la crotte et dit: Ça goutte la crotte alors les deux cons passent a cotés de la crotte et ce disent mutuellement: Un chance qu'on a pas pilé dessus. La fin.
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2007 à 00:33:24   

Un jour, trois homme travaillant dur sur une tour énormément haute, mange leur diner. Le premier étant un Italien mange des Spagetthi et dit: "A MAMAMIA! ye ne veux plus manyer de spagetthi a ma mama j'en ai assez de manyer ca, la prochaine fois que yen manye je saute en bas de l'immeuble." le deuxième était un petit ingénieur chinois qui mangais du riz et il dit:" Pas riz! Pas riz ! Je saute demain si encore riz!" Le troisième était un québécois constructeur qui mangais des tartines au beurre de peanut et il dit: " CRISS! Je veux plus de se tabarnak de caliss de tartine a marde! moi je saute si ma mère me donne encore ca!" le lendemain, les trois hommes ont le dîner qu'il ne voulait pas et les mères chinoise et italienne pleurant sur leur tombe disait:" Ye n'aurais pas dû lui donner ses spagetthi maudit!" la mère chinoise disait:"Donner pas riz! Donner pas riz!" et la Québécoise qui ne pleurais pas et qui avait pas de sentiment les deux autres mère demanda: "Pourquoi ne pleure tu pas?" et la Québécoise dit:" C'est pas moi qui lui fesait ces lunch..."
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:21:28   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

mdr elle est bien bonne
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2007 à 19:43:39   

j en c rien
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:41:23   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

Non alors la c trop je suis désolé red maisje te demanderais de ne pas mettre de reponse. Et svp il y a des choses ou on peut blaguer dessus et d'autre non et la c un sujet ou on peut pas rire dessus.
Merci
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:33:41   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

red tu m'en excuseras mais comme indiqué par shaery le sujet étant douloureux j'ai préféré supprimer ton post comme je l'avais fait lorsque jona avais une blague qui ne m'avais pas fait rire du tout et je lui avais expliquer pour quelle raison et il à parfaitement compris pourquoi

Je te pris donc de m'excuser de supprimer ton post mais comme on dit on ne peux pas rire de tout


--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:16:52   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Enfaite ce sont deux fous qui son dans un asile et il y a un fou qui dit a l'autre "si le portail est haut on passera par en dessous et si il est bas on passera par dessus" et l'autre lui repond " mais...pour quoi faire ?" "pour s'évader bannane,alors va voir comment est le portail ."....(2mn plus tard)...."alors il est comment le portail" dit le 1er fou et le 2eme lui repond "c'est foutu on pourra pas s'évader ya pas de portail !".
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2007 à 15:09:17   

lol bien sa
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:39:10   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

ALORS !!! c'est une blonde qui est dans sa voiture et qui se promene dans une ville tranquillement , et la elle grille un feu rouge et se fait choper par une flic BLONDE alors la flic lui dit "carte grise et papier du véiculle svp" alors la blonde (de la voiture*) cherche ses papier et demande a la flic "heu...une carte grise c'est comment ?" et la flic lui repond "alors c'est rectangle et gris (HA HA HA) et il y a votre tete dessus "d'accord" lui repondi la blonde ; et la la blonde sort un miroir de son sac a main et dit"sa doit etre sa ya ma photo dessus" et le montre a la flic(BLONDE*)et la "la flic lui "ha !! vous etes de la police aussi , c'est bon vous pouvez circulez !"

P.S: le petit point(*) c'est pour se qui suive pas XD.
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:16:45   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

lol ! bien joué !


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 19:06:48   

un jour un couple marchent côte à côte tout à coups, le mec voit un oiseau mort et dit a sa copine qui est blonde : Regarde! un oiseau mort! la blonde qui est pas très rapide dit : OU CA!? OU CA!? en regardant dans les airs...
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:11:37   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

lol ! D'ailleurs sais-tu comment fait une blonde pour tuer un oiseau ?


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2007 à 19:16:20   

j'en ai aucune idée mon ptit widra! aller raconte je veux savoir!!!
Widragor Blanhair
God bless beer, Jesus was a Chtimi
261 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:58:00   Voir le profil de Widragor Blanhair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Widragor Blanhair   

Elle le jette du haut d'une falaise !


--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=58772
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Blagues  Premières blaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum