Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions 

 screens des personnages de la guilde.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:34:44   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

oui c'est français j'ai toute essayer mais voit pas c'est pas grave je laisserais a rianan la liberté de le faire

--------------------
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:11:33   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

en fait cest simple, une fois tu as choisis ton image tu verras tu as une case ou une bulle que tu peux cocher ou noircir dans lequel c'est écrit que tu peux convertir l'image, tu clique dans la fleche à droite et tu peux choisir la taille de l'image, tu choisis 1024x768 et c'est bon

--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:19:49   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

ok merci je vais essayer

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:13:48   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Cependant je vais te dire comment je vais:

Alors, tout d'abord allez sur le site (et là shaery se dit : "MERCI Full!^^")
Ensuite, tu host l'image en donnant une résolution de hostage, XD, de 800 sur 600 dans la liste de proposition.

Normalement tu arrivera sur une nouvelle page ou , en bas, tu fait un copier coller d'une adresse ou un truck dans le genre a coté de laquelle ( a droite) est marqué "Hotlink for forum (1)"

et tu copie colle sur ton poste, voila.


Edité le 16-11-2007 à 21:18:29 par Full angel




--------------------
Qui aime bien châtie bien.
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:56:07   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

merci beaucoup full pour ta reponse j'ai reussi

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:58:15   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

On va pourvoir admirer tes persos.^^

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:03:28   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

oui de ce pas je le fais

--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:50:40   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

voici mes differents persos comme demandé

mon moine/elementaliste




mon elementaliste/moine



mon parangon/elementaliste



et mon tout dernier perso tout frais mon guerrier/moine



--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:01:50   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

lol je comprend pas pourquoi vous, ça fait des image comme ça et pas moi mais je prefere mes images. :p ^^

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:26:09   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

tu dois pas faire ce qu'il faut, cependant tu dit que tu préfère tes images, pas moi parce que ca déforme complétement le forum

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:14:38   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

OK je vais voir si je peut faire quelque chose pour y remedier

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 22:18:30   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

petite revelation , ma derviche est chauve ^^:

et un minion master :
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:06:25   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Voici mon petit nouveau, mon assassin.




--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:31:10   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Enfaite je ne trouve pas tres utile de montrer les personnage PvP car on peut tous mes faires en 2 temp 3 mouvement et puis il sont directement niveau 20 donc je ne trouve pas utile de les montrer.
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:39:21   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   


je trouvais cette image amusante
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:33:30   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Lol a coté de cette personne tu fais "bisounours" ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness Angel  La Taverne  Suggestions  screens des personnages de la guilde.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum