Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  News 

 votre avis sur GW:EN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:04:26   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

C'est pas tout sa mais on aimerai bien savoir si GW:EN est aussi reussi que ses predescesseurs,aussi je laisse aux membres qui l'ont testés le soin de nous dire ce qu'ils en pensent.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:59:24   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Bonjour

Alors pour ma part, je n'en suis que au début du jeu, je ne suis pas allé tres loin, mais je pense pouvoir quand meme donné mon opinion dessus

Tout d'abord au niveaux de l'histoire on est tout de suite pris dedans, et dans la mesure ou cest une zone pour niveau 20, on est de suite dans le feu de l'action

La première chose qui frappe c'est sa beauté, je le trouve le plus aboutis de tout les opus
coté combat ne croyez pas ca soit simple parce que vous etes niveaux 20, il est recommandé avoir des héros qui ai un bon build avec des sort elite, parce que des le départ vous vous retrouvez contre des monstre niveau 28 et donc croyez moi cest pas simple surtout qu'il sont pas tout seul, il attaque toujours en groupe
le scénario est vraiment captivant, pour le moment cela se passe surtout en extérieur, bien évidement de nouveaux héros jouable font leur apparition, de nouvelle quete aussi, et la deuxieme chose qui frappe, les récompense énorme en matiere d'xp, en moyenne dans les 2500 xp la quete, et assez souvent on tombe sur des quete rapportant 10 000 xp, donc de belle récompense

En résumé, je le trouve vraiment bien, et je pense qu'il vaux vraiment le coup d'etre acheter par contre ne vous y risquer pas au niveau 1, vous ne feriez meme pas un metre

--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:46:42   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

sa donne envie de l'acheter , en plus comme j'ai l'argent qu'il faut pour l'acheter maintenant , je vais l'acheter de ce pas.
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:43:35   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

je ssuis du meme avis que vamp il est vraiment sympas. D'ailleurs vampir n'avance pas trop vite je reviens plus vite que prevu dessus je devrai avoir mon ordi si tout vas bien ce soir .

--------------------
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 22:15:59   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

oui j'ai vu ton autre post, c'est une tres bonne nouvelle, il va falloir feter ca

--------------------
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:47:57   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

pour reprendre le post initial, je peux ajouter deux trois choses supplémentaire concernant Eye of the North

Tout d'abord, bien plus difficile que Nightfall, qui étais l'opus de le plus dur de la saga (si vous pensez que cest prophecies le plus dur, c'est que vous n'avez jamais finis nightfall)

Premiere chose, les coop n'éxiste plus, il y a plusieurs quete principale, et ce qui pourrais s'apparenter à des coop, s'appelle désormais Dongeon, et dans ce "Dongeon", si tout le groupe meurt, vous revenez à la vie au sanctuaire de rez le plus proche comme dans n'importe quelle zone exploration, sauf que les dongeon vous vous en doutez sont bien plus difficile que les zone d'exploration, et il faut souvent faire fonctionner vos cellule grise pour vous en sortir (je dirais meme que parfois c'est vraiment très tordu, shaery pourras confirmer, le passage du labo Oola, on à eu du mal à trouver lol)

ensuite, si vous y aller seul avec juste heros et mercenaire, tacher avoir de bon heros avec des competance élite, si vous n'avez pas de bon heros, préférez avancer dans nightfall pour les débloquer plutot que foncer tete baissée dans Eye of the North

Cependant si comme je m'en doute vous trouvez les quete trop dur seul et que vous vous faite accompagné par une ou deux personne, voir plus, il y a une règle d'or à savoir si vous voulez avoir une chance

Le maitre mot dans ce cas est : Ciblage
Il faut que une personne s'occupe systematiquement de cibler les monstre et surtout que TOUT LE MONDE ATTAQUE LA MEME CIBLE, sinon vous allez vous retrouvé à -60% handicap en moins de 5 mn, de plus il est vital, toujours attaquer le heal en premier mais ca je pense que vous le savez déja, du moins je l'espere

Autre chose, il ne faut pas vous dire parce que vous etes à -60% que cest foutu et donc qu'il faut recommencer, car si vous pensez comme cela vous n'avancerez jamais dans l'addon (si avec shaery on c'etais arreter à chaque fois on étais à -60 on aurais jamais passer le labo, j'ose meme plus compter le nombre de fois où l'on est mort dans ce dongeon lol)
Il suffit de persévérer et de ce dire, on cible, tout le monde tappe le meme, il faut en tuer un avant de mourir, si vous faites comme cela vous y arriverez, et si vous avez la possibilité avoir un sort de run, équipez le, croyez moi ca vous seras tres utile

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  News  votre avis sur GW:ENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum