Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair

Darkness Angel  La Taverne  Divers 

classe préférée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 21:27:43   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

quelle est votre classe préférée ? et pourquoi ?
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 21:31:16   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

pour ma part c est le derviche et je sui amoureu de la mienne
j'aime cette classe car elle est polyvalente et il faut l avouer bien bourrine .

ps: l armure primitive, elle tue !!!!
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 00:01:56   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

étant donné que je n'ai pas nf, ma classe préférée est El. En parlant d'armure, j'en aie marre de la mienne! lol

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 08:22:44   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Et bien moi ce sont les guerriers que je préfere , il sont eau avec leur armure a 15k piece et leur grosse lame (hi hi) qui vous fende la geule....
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:36:00   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

en effet je me fend la gueule quand je vois un guerrier moine qui se prend pour un "roxxor"
sword
sword
417 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 08:27:35   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Je suis pas un G/M tralalalalere ce sont des nul les G/M .
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 09:48:03   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

en tout cas il y en a de plus en plus.
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:34:20   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Ils se reproduisent comme des lapins.

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
sword
417 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:49:53   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Lol , c'est normal qu'il y en est de plus en plus car le monde aussi devient de plus en plus con.
Haut de pagePages : 1  

Darkness Angel  La Taverne  Divers  classe préféréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum