|
Vampir_Ella | 379 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 14:55:26
| Salut Alors voila comme je l'ai indiquer ds un autre post, je commence en avoir assez de cette inactivitée de la plupart des membres, assez d'avoir l'impression d'etre le seul à cherche à faire bouger les choses et de n'etre pas suivis par la majorité des membres C'est pourquoi à compter de ce jour, je dresse un listing de tous les membres, en prennant soin de noter le jour de leur derniere connexion, ainsi que le jour de leur dernier post et cela pour tous les membres sans exeption Jusqu'as maintenant j'etais bien gentil je ne disais rien je laissais le personne faire sans le bousculés, mais je vois que pratiquement tlm s'en moque de la guilde vu que personne ne cherche à participer c'est pourquoi me voila obliger de devoir jouer au flic et dieu sais que j'en ai une sainte horreur mais faut bien que quelqu'un le fasse Donc j'ai dresser une liste de la participation des membres au forum, je vais d'ailleur certainement l'afficher dans cette section news pour que chacun sache ce qui les attend si il ne se remue pas Cette liste je la remettrais à jour tous les dimanche jusqu'a la date fatidique du 30 juin A cette date tous les noms des personnes qui ne respecteront tjr pas la premiere des regle à savoir etre inscrit sur le forum, et la seconde regle à savoir etre au moins connecter une fois par semaine sur le forum et donc poster au moins une fois par semaine, seront immédiatement viré le 30 juin à minuit Parce que la yen à marre de tous ces membres qui sont pas fichu de savoir ce que le mot "participer" veux dire A noter toutefois que si vous aviez des difficultés à venir vous enregistrer sur le forum pour une raison x ou y, vous pouvez me contacter sur msn : sriddicks@hotmail.fr, je pourrais vous arranger ca dans le pire des cas meme faire l'inscription à votre place donc à moins que votre ordi tombe en panne d'ici la fin du mois ou que vous n'ayez plus de connection internet, vous n'avez aucune excuse pour ne pas respecté les deux règle que je vient de citer
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2007 à 19:39:58
| il va y en avoire des gens qui vont quitter la guild avec se genre de message il vont avoire peure |
|
| Posté le 14-06-2007 à 19:25:36
| ca va pisser! |
|
| Posté le 15-06-2007 à 02:58:28
| la preuve que non personne n'as quitter la guilde pour le moment mais le 31 juin cest par charter qu'il vont la quitter ca tu peux me croire lol
-------------------- |
|
Widragor Blanhair | God bless beer, Jesus was a Chtimi | 261 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 18:03:08
| [#000080]Je pense que c'est mieux d'avoir recours a des menaces d'expulsions pour qu'il y ait une plus forte participation. Au moins seuls les plus motivés resteront! |
|
| Posté le 17-06-2007 à 21:11:00
| ca fait plaisir de voir que la majorité me soutient dans mon action il ne reste donc plus que 7 personnes potentiellement virables et donc qui ne participent à la guilde à savoir : 1) Ultime Brute 2) Eye Of Wood 3) Zack Snack 4) Nuptia Sombrecoeur 5) Lady Starbillette 6) Smart Style 7) Enduryle de Cantha Tous les membres que je vient de citer il vous reste plus que 13 jours pour me montrer vous participer à la guilde sinon vous serrez immédiatement viré Je me permet de rappellé que j'attend des membres etre inscrit sur le forum, de s'y connecter et poster au moins une fois par semaine et de faire le nécéssaire pour etre inscrit sur le teamspeak, je rappelle que si vous avez des pb ou que vous ne savez pas comment faire pour le ts il suffit me contacter soit par message privé soit par msn, mon msn étant : sriddicks@hotmail.fr
Message édité le 23-06-2007 à 01:56:39 par Vampir_Ella
-------------------- |
|
shaery | un pour tous, tous pour un!!! |  | 181 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 00:26:50
| Je vien de noter qu'un membres a quitter la guilde donc a enlever de ta liste noir... Sit tu la pas vu c'est Chevalier Volpel. |
|
| Posté le 23-06-2007 à 01:56:06
| tu fait bien me l'indiquer non avais pas vu faut dire avec le fait je passe mon temps sur photoshop pour avancer ma maquette du site j'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le jeux de la journée lol au moins j'aurais pas à l'embetter à le viré, il fait le bouleau pour moi c'est très bien :), cependant le nombre de personne à viré par rapport à mon post va rester le meme dans la mesure où lady starbillette va prendre la place de chevalier Volpel
-------------------- |
|
|