Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Présentation 

 Shina Tae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fallah
3 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 14:38:13   Voir le profil de Fallah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallah   

Bonjour à toutes et tous.

Ont ma demander de venir me présenter ici donc me voilà

J'ai 22 ans je me nomme maxime et je joue à guild wars depuis le début de la béta (ça date non?).
Suite à un vol de compte je n'ai plus jouer à Gw depuis bientot un an. J'etait à l'époque strateur et porteur de drapeaux d'une team française ranker 75 éme intenationale. Ont n'a jamais fait mieu mais ont as rarement été au délà du rank 200.
Si je vient ici c'est pour recommencer à jouer à Gw (jai acheter nightfall).
Ce qui va natturellement le plus m'intérresser c'est les batailles de guildes et le pvp en arenes.

Je suppose que vous avez d'autres questions donc n'hésitez aps à me les poser.

PS: je n'ai pas de micro/casque mais je me suis promis d'en racheter en cas de besoin.
PS2: Je me nomme Shina Tae pour le perso pve


Edité le 25-09-2007 à 14:38:43 par Fallah




--------------------
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 14:51:29   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Bonjour Fallah, je me présente je suis Vampir_Ella, un des officiers de la guilde des Darknes Angel

Je vois que tu as l'air bien aimer le pvp, cela tombe bien nous aussi

Je ne sais pas si Aelina te l'as indiquer, mais donc comme tu peux le constater nous avons un forum, mais également un teamspeak que l'on utilise tout le temps, ainsi que bien sur un hall de guilde

Mais comme tu l'indique en effet j'aurais quelque question à te poser, rien de bien compliquer je te rassures

Tout d'abord :

- Es tu pret à t'investir dans la guilde
- Te sens tu capable venir poster sur le forum au moins une fois par semaine
- Quels sont tout les jeux guildwar que tu possède, et quels sont tes personnages, quels sont leur niveaux et sur quel addon ont il été créer

Voila je penses n'avoir rien oublier:), n'hésite pas à poser des question si tu en as


Edité le 25-09-2007 à 14:54:06 par Vampir_Ella




--------------------
Fallah
3 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 17:30:15   Voir le profil de Fallah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallah   

Et bien j'avais acheter à l'époque le jeu Gw:Prophécy. Malheureusement mon compte associer (un compte hotmail grosse erreur de ma part), fut voler et donc aucunes possibilités aprés maintes relances auprés de microsoft pour récupérer celui ci.
J'avais donc suite à ça décider d'arreter Guild wars.
Je ne posséde pour le moment que le jeu GW: Nightfall que je vient d'acheter donc les persos Pve n'en parlons pas.
Je peut par contre trés vite débloquer ce qu'il faut sur les persos qu'il faut pour suivre largement en Gvg.
Pour information et même si j'en suis certain le jeu à du bien évoluer depuis, j'était bon en Wawa marteau et épée, je me débroullais pas mal avec un moine Heal et protec, et je passait ma vie en rodeur spike voir rodeur Trap/flag.

Pour le forum il est naturelle de venir de temps à autres voir les news ou même poster.

Et je dirai pour finir que pour moi entrer dans une guilde signifie d'engager. Evidement si la guilde ne me plait pas pour X raisons je le ferait savoir et ont verra suite à ça mais bon je suis apparament plutôt facile à vivre.

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:52:24   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

:hello:

Salut et bienvenue dans la guilde.

Je vais en profiter pour me présenter^^ donc
Je m'appelle Valentin mais tu peut m'appeler Full, lol, j'ai 15 ans et je joue a guildwars depuis environ un peu moins d'une année.

Pour le pvp, il faudra attendre un peu, et dieu sait que j'ai attendu ça avec impatience, que la guilde soit bien peuplé de gens bons (petit jeu de mot........... je sais c'est facile,lol)

Ensuite, comme tu l'a indiqué, tu recommence le jeu donc si tu veut un coup de main, np!

Je te souhait que du bonheur lol et a plus ig

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:40:35   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

salut Fallah moi c'est Sword , j'ai 16 ans je suis THE flooder de la guild et puis bienvenue.
riana flaven
faut que ca crame
riana flaven
83 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:38:35   Voir le profil de riana flaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riana flaven   

salut a toi jesuis riana flaven la maitresse ded guilde soit le bienvenue dans la guild tu pourra me voir tres prochainement IG des que j ai recuperer mes acces
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:41:57   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Ha oui on a oublié de lui demander :
-Te sens tu pret a supporter les blagues de Vampir ? hé hé hé
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:20:24   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

tfacon il est deja partie je crois...
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:56:55   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

et bin dis donc . Bon tant pis.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:05:31   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

en meme temps ca n'est pas surprennant j'aurais du parier des sous j'aurais accumuler un beau magot lol

Plus sérieusement, pratiquement personne qui se connecte sur guildwar, des membre absent depuis 1 mois ca fait pas bonne impression c'est sur, je suggére de suspendre les recrutement jusqu'a que j'ai fait un petit nettoyage c'est à dire lundi, car dimanche je vai virer du monde sur guildwar

Autant vous le dire tout de suite tout les membre sur guildwar etant absent depuis plus de 2 semaine et n'ayant pas de probleme d'ordi seront viré dimanche soir à minuit

parce que la ca va plus du tout, l'impression on est une guilde fantome,
je sais que certains membres ont soit des soucis d'ordi comme sword, soit ne peuve pas venir en semaine ca je le concois, par contre ne pas venir au moins le week end ca par contre non je ne le concois pas, meme widragor arrive à venir le week end sur le ts et sur guildwar alors si lui y arrive tout le monde peux y arriver, idem pour le forum

--------------------
Fallah
3 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 22:56:34   Voir le profil de Fallah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fallah   

Je tenais quand même à venir expliquer mon départ précoce,

J'ai repris par un grand hasard contact avec un ancien des jade. J'ai donc décider de le suivre dans sa guilde actuelle. Je tien encore à m'excuser de mon passage eclair.

--------------------
shaery
un pour tous, tous pour un!!!
shaery
181 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 09:42:49   Voir le profil de shaery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shaery   

merci en tous cas por avoir donné une explication pour ton depart.
Bon jeu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Présentation  Shina TaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum