Darkness Angel
Administrateurs : Vampir_Ella, Widragor Blanhair
 
 Darkness Angel  La Taverne  Divers 

 Vidéo/Musique coup de coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:10:55   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Bonjour

Alors voila, j'inaugure cette section car j'ai entendu à la radio une musique qui m'as profondément touchée et qui me plait énormément, seulement je ne savais pas qui en étais l'auteur ni quel étais le titre vu qu'as chaque fois j'avais pris la musique au milieu

Néanmoins un mot dans la chanson m'as laisser pensé qu'il s'agissais du nom de l'auteur, ce mot étais "Grand corps malade" (la je pense qu'as ce nom tout ceux qui le connaissent auront surement des commentaires à faire et connaissent déja surement la musique dont je vais vous parler, pour les autres vous la découvrirez)

Alors j'ai fait maintes recherche sur internet, j'ai finis par tomber sur un site ou j'ai pu entendre un extrait de la musique, et la je me suis dit il faut absolument que je trouve moyen de télécharger la musique en entier
A force de passer en revu tout les site possible et grace au fait que j'ai installer real player, j'ai réussis télécharger la dites vidéo en entier et depuis par l'intermédiaire de mon real player je me la passes en boucle

Voici le lien vers la vidéo de cette musique prise sur youtube, je pense que meme si comme moi avant de voir cette vidéo vous ne connaissiez pas cet artiste vous ne pourrez pas rester sans poster votre commentaire tant cette musique est magnifique


Cette musique de l'auteur "Grand corps malade" se nomme : "Midi 20"
http://fr.youtube.com/watch?v=uVuSgGWFssc

--------------------
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:54:57   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Effectivement, je n'aime pas du tout le rap ni le r'n'b (en plus je l'écirs pas bien^^)mais c vrai que la musique est bien et contrairement a beaucoup de chanson de rap, les parole sont bien et parfois on une note d'humour. Une note d'humour <--> musique : pas mal le jeu de mot XD.

Cependant je l'écouterai pas en boucle quand même , je préfère système, linkin park et le donjon de naheulbeuk. :p^^

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 10:44:19   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Content que cela t'ai plu mais désolé de te le dire mais ca n'est du rap ni du R'nb, c'est du Slam

Je doit d'avouer que je savait pas ce que c'étais avant de chercher à télécharger les vidéos des chanson de Grand Corps Malade

Manifestement dans le Slam, il y a certaine règle, en général c'est accapela, les musiques ne doivent pas dépasser 3mn

Et je pense que si je devais définir le Slam je dirais que c'est une manière de faire de la poésie

--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:12:34   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Je déteste sa .
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:14:44   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Oui, on sent que la chanson n'a pas été faite comme ça. Contrairement au rap (dsl a ceux qui aime le rap)qui ,pour moi, est de vrai merde, et je doit dire que la slam me déplais pas.

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:01:47   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

YEAR !!!!! enfin une personne autre que moi qui trouve que le rap c'est de la merde , sa me rend heureux !!!! Puis pour moi le rap et le slam c'est kif kif , gagner sa vie en racontan sa vie justement sa fait pitier.
kaelanie
derviche amoureux
kaelanie
87 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 23:11:29   Voir le profil de kaelanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaelanie   

modere tes propos tout de meme.
personne n 'aime le jazz ici ?
Full angel
Full angel
305 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:32:53   Voir le profil de Full angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Full angel   

Je raffole pas mais c'est pas mal le jazz surtout quand tu veut faire e une petite sieste.

--------------------
Qui aime bien châtie bien.
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 15:47:31   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Oui je sais que ji vais un peu fort quand je parle de rap mais bon , faut dire la vérité a la fin.
Vampir_Ella
379 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 16:03:12   Voir le profil de Vampir_Ella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vampir_Ella   

Bon, vu que sword dit qu'il faut dire la vérité, je vais la dire
Je suis complétement outré par tes propos sword

Ce qui pourrais faire "pitié" comme tu dit c'est gagner des millions en courant derrière un ballon, mais je pense que le vrai sens du mot que tu emploie t'échappe complétement, avoir pitié de personnes qui souffrent tu ne doit pas savoir ce que c'est

De voir tes propos ca me met vraiment hors de moi, tu vois par exemple cet artiste, Grand corps malade, il lui est arrivé quelque chose de sérieux dans sa vie il est devenue handicapé, plutot que sombrer dans la dépression voir meme se suicider, il à choisis de chercher à s'en sortir par le biais de la chanson je trouve cela admirable

Faut il que je te rappelle que lorsque j'étais à l'hopital, j'ai du transmettre à widragor de poster sur le forum sur le fait que 2 personnes ne m'avais pas appeller, kaelanie et toi, mais à la différence de toi, lui il as finis par me téléphoner, toi tu n'as meme pas chercher prendre de mes nouvelles, tu as préférer te trouver des excuses bidon


Donc sois prévenu, la prochaine fois que tu as des propos déplacé dans ce genre je supprime immédiatement le post

--------------------
sword
L'homme qui flood plus vite que sont nombre.
sword
417 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 16:40:25   Voir le profil de sword (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness-angel.forum-rpg.info   Envoyer un message privé à sword   

Au revoir !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness Angel  La Taverne  Divers  Vidéo/Musique coup de coeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum